Plastique Magique

Expo manger-santé!

Posted on: mars 16, 2010

Moi, Miss Plastique, je serai au kisoque Tupperware à l’Expo manger santé et vivre vert ce samedi, au Palais des congrès, de 10hres à 13hres.

Passez me voir, il y aura des spéciaux, des tirages et une foule d’idées géniales pour organiser votre cuisine, du frigo jusqu’à la boîte à lunch!!

Laisser un commentaire

À mon sujet

Kathy Bélec, Montréal
514-603-1332

Me voilà, Miss Tupperware, qui l'aurait cru?? Pas moi! J'ai donc choisi de partager, ici, avec vous mes expériences, des promotions, des produits, des trucs et astuces pour la cuisine ainsi que des recettes!!

Informations

Pour des questions, pour tenir une présentation, obtenir des informations sur l'opportunité qu'est Tupperware, pour commander des produits ou pour faire honorer la garantie à vie (oui! oui!), écrivez-moi!