Plastique Magique

Fêtez l’été!

Posted on: juin 2, 2010

Jusqu’au 11 juin seulement, les hôtesses de présentations Tupperware qualifiantes peuvent se procurer le favori des parties salsa, le Rapido-Chef pour seulement 12,50$! C’est une économie de plus de 80%. De plus trouvez dans ce même feuillet des offres à couper le souffle allant de 30% à 50% de rabais! Profitez-en, c’est pour deux semaines seulement!

Laisser un commentaire

À mon sujet

Kathy Bélec, Montréal
514-603-1332

Me voilà, Miss Tupperware, qui l'aurait cru?? Pas moi! J'ai donc choisi de partager, ici, avec vous mes expériences, des promotions, des produits, des trucs et astuces pour la cuisine ainsi que des recettes!!

Informations

Pour des questions, pour tenir une présentation, obtenir des informations sur l'opportunité qu'est Tupperware, pour commander des produits ou pour faire honorer la garantie à vie (oui! oui!), écrivez-moi!