Plastique Magique

10% jusqu’au 10 septembre 2010!!

Posted on: août 31, 2010

Le catalogue printemps-été 2010 étant terminé, c’est le temps de lancer le nouveau catalogue automne et fêtes 2010 et de profiter des nouveautés!!

Quand on fait un lancement, on fait les choses en grand! Je vous offre un rabais de 10% sur les articles du nouveau catalogue et de la brochure mi-août jusqu’au 10 septembre 2010!! Modes de paiement acceptés: Visa, Mastercard, par chèque ou en argent comptant, mais les paiements doivent m’être remis avant le 10 septembre minuit!!

C’est le temps de profiter de mon offre pour vous procurer à rabais les nouveautés telles que:
-L’Intelli-Vap
-Les produits Gagne-Temps (batteur et hachoir)

-Les ensembles; Chof-é-Sert, Garde-Gèle, Intellis-Frais
-L’ensemble Prismes Cristallins bleu
-Batterie de Cuisine complète avec les couteaux gratuits!
-Les nouvelles boîtes à lunch
-Les ensembles à lunch, tels que Hello Kitty et Cars (les bagnoles)

Profitez aussi des offres promotionnelles de Tupperware ainsi que de la brochure en cours avec son ensemble de congélation à 45% de rabais aussi jointes au présent courriel!

Si vous voulez faire économiser vos parents et amis, tenez une présentation d’ici le 10 septembre et tous vos invités profiteront de ce rabais et vous pourriez vous mériter 955.50$ de Tupperware avec le coup de filet pour hôtes!

J’attends vos commandes d’ici vendredi le 10 septembre!!

À bientôt!!

Laisser un commentaire

À mon sujet

Kathy Bélec, Montréal
514-603-1332

Me voilà, Miss Tupperware, qui l'aurait cru?? Pas moi! J'ai donc choisi de partager, ici, avec vous mes expériences, des promotions, des produits, des trucs et astuces pour la cuisine ainsi que des recettes!!

Informations

Pour des questions, pour tenir une présentation, obtenir des informations sur l'opportunité qu'est Tupperware, pour commander des produits ou pour faire honorer la garantie à vie (oui! oui!), écrivez-moi!