Plastique Magique

Pour le cancer du sein!

Posted on: octobre 1, 2009

On est tous touchés par le cancer du sein. on connait tous quelqu’un qui a été victime, soit en étant atteint, soit en ayant une personne de son entourage qui est atteint. Octobre étant le mois officiel de la sensibilisation pour le cancer du sein, j’ai décidé d’organiser une levée de fond pour la fondation du cancer du sein du Québec.

Je vous invite donc à feuilleter le catalogue ci-joint et choisir un article pour supporter cette noble cause. il y en a pour tout les budgets, pour tout les genres.

Il y aura des cadeaux pour vous en plus!! Parmi toutes les personnes qui réussiront à amasser 150$ et plus, je ferai tirer un cadeau qui vous sera dévoilé un peu plus tard!

De plus, je vous serez tenus au courant des sommes amassées dans la colonne de gauche!!


Téléchargez le catalogue ici

Laisser un commentaire

À mon sujet

Kathy Bélec, Montréal
514-603-1332

Me voilà, Miss Tupperware, qui l'aurait cru?? Pas moi! J'ai donc choisi de partager, ici, avec vous mes expériences, des promotions, des produits, des trucs et astuces pour la cuisine ainsi que des recettes!!

Informations

Pour des questions, pour tenir une présentation, obtenir des informations sur l'opportunité qu'est Tupperware, pour commander des produits ou pour faire honorer la garantie à vie (oui! oui!), écrivez-moi!