Plastique Magique

Les lundis fous Tupperware!

Posted on: octobre 5, 2009

Dans l’équipe AquaTerra, équipe dont je fais partie. On se réunit tout les lundis soirs, pour discuter des nouvelles promotions, partager nos trucs et astuces avec Tupperware et aussi recevoir des cadeaux. Pas mal de cadeaux, ce soir, j’ai reçu 5 ensembles cadeaux!!!

Les cadeaux ça vous dit?? Vous pourreiz, tout comme moi, en avoir lundi le  19 octobre, et ce en plus d’apprendre comment économiser jusqu’à 600$ par année dans votre frigo avec Tupperware!

Des intéressés? Écrivez-moi ici: kathybelec@my.tupperware.ca

Laisser un commentaire

À mon sujet

Kathy Bélec, Montréal
514-603-1332

Me voilà, Miss Tupperware, qui l'aurait cru?? Pas moi! J'ai donc choisi de partager, ici, avec vous mes expériences, des promotions, des produits, des trucs et astuces pour la cuisine ainsi que des recettes!!

Informations

Pour des questions, pour tenir une présentation, obtenir des informations sur l'opportunité qu'est Tupperware, pour commander des produits ou pour faire honorer la garantie à vie (oui! oui!), écrivez-moi!